
INFOS
*****
L'atelier a lieu tous les lundis hors vacances scolaires au gymnase de Néris-les-Bains, rue du Chevalier de Malte (salle Athéna), ainsi que les jeudis ("spécial aquarelle") au même endroit.
Chacun apporte son matériel, qu'il peut éventuellement laisser sur place (pour le petit matériel) dans une armoire fermée à clé.
Petits chevalets à disposition, quelques livres sur des peintres...
Bouilloire pour faire thé, café, infusion !
Cotisation : 25 euros/an.
Pour les expositions, nous demandons une participation de 5 à 10 euros par exposant suivant le coût de location de l'endroit et de l'impression des affiches.
A voir à la télé :
- dimanche 17 septembre à 20 h 05 sur Arte : "Nice, les artistes et l'azur"
- vendredi 22 septembre à 0 h 15 sur France 5, "Correspondances Cocteau-Picasso"
Expos :
